Dans une nouvelle aventure pour les enfants, Toui Toui et son ami Shao s’adonnent à un sport pour enfants qu’ils ont inventé, le KungFoot. Ça ressemble au Foot ou au Soccer, c’est selon les goûts! Mais ils aiment bien se confronter à ce jeu. Ils s’installent donc sur le terrain de soccer adjacent à la cour de Shao Dao.
Toui Toui rêve de gagner la joute et se visualise en vainqueur, mais Shao est un adversaire de taille! Il est plus grand, il est plus fort et il est plus agile que le petit oiseau Toui Toui. Découragé, Toui Toui veut arrêter d’être le gardien de but. Shao l’encourage. Toui Toui ne remporte pas la joute, mais il se met à rapper pour se donner du courage. C’est ainsi qu’il chante « Rapidou, tranquillou, ta dap ti dou, hop ti douuuuu » pour s’encourager tout en dansant.
Dites-nous si vos enfants aiment dans la fiche commentaire du bas. Vous êtes un fan de la chanson rapidou? Pas de problème, vous pouvez vous procurer Rapidou et l’album de comptines et chansons pour enfants #2 sur emusic ou sur iTUNES .